| Serveur RPG et PvP ? | |
|
|
|
Que fait-on ? | On ne change rien | | 0% | [ 0 ] | Sur la map actuelle, on fait des zones PvP | | 14% | [ 1 ] | On change tout et on refait une map 100% RPG | | 0% | [ 0 ] | On garde la map actuelle, mais on refait une autre map 100% RPG et PvP avec passage de l'une à l'autre | | 86% | [ 6 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miniCharles Admin
Messages : 314 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Serveur RPG et PvP ? Ven 17 Aoû - 19:57 | |
| Hello,
Oui, je suis plus partant pour faire deux map séparées avec des règles bien précises pour la map RPG, avec inventaire différent. J'ai juste peur qu'on délaisse totalement la map classique, mais on verra bien.
Après, sur le forum, il aura des sections différentes, avec des droits d'accès, histoire que les factions ne puissent pas forcement voir les conversations des autres. Oui pour le plugin Multiverse, je suis en train de l'essayer, il est pas mal du tout. Faut que je regarde plus dans les options pour les inventaires.
Concernant Rona, c'est pas trop l'idée que j'avais, car la map actuelle n'est pas du tout adaptée à du pvp. Les zones sont bcp trop proches et n'ont pas vraiment d'histoire unique. On a construit ça pour s'amuser, rien de plus.
Sinon, à tous, n'hésitez pas à voter ! Ca sera plus facile pour voir une tendance, il n'y a que 4 personnes qui ont voté pour l'instant. | |
|
| |
Kikoha
| Sujet: Re: Serveur RPG et PvP ? Sam 18 Aoû - 10:18 | |
| Alors miniCharles tu à réussi à configurer multiverse ? | |
|
| |
miniCharles Admin
| Sujet: Re: Serveur RPG et PvP ? Sam 18 Aoû - 14:55 | |
| Hello, Oui oui rien de bien compliqué Je fais des tests de génération de map aussi avec TerrainControl. | |
|
| |
poupette
Messages : 149 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Serveur RPG et PvP ? Dim 19 Aoû - 10:48 | |
| Moi je dis on fait une autre map et de garder la map actuel .De faire de plus grand biomes est une bonne idée .
| |
|
| |
miniCharles Admin
| Sujet: Re: Serveur RPG et PvP ? Dim 19 Aoû - 14:25 | |
| Je pense qu'il devrait y avoir une certaine zone (pas immense non plus) autour du portail d'accès à la map qui ne soit pas PvP, afin que l'on arrive dans le monde sans se faire tuer dans la seconde qui suit.
Après, il faudrait, dans les règles, bien distinguer les royaumes (zones protégées et déclarées) et les espaces entre les zones. Il est évident que les règles de combat entre les cités/royaumes doivent être définies aussi (qu'on ne puisse pas attaquer une cité s'il n'y a personne dedans...). Après, en dehors, ça serait assez libre je pense, de la survie à l'état pur pour ceux qui choisissent la vie à la dure :p | |
|
| |
Kikoha
| Sujet: Re: Serveur RPG et PvP ? Dim 19 Aoû - 15:18 | |
| Salut c'est Rona j'ai une petit question:
Quand sa sera prêt ? on l'attend énormément moi est kiko on adore les truc du style RPG ^^ | |
|
| |
miniCharles Admin
| Sujet: Re: Serveur RPG et PvP ? Dim 19 Aoû - 15:21 | |
| Dès que possible Mais il reste du boulot : quelques détails techniques et surtout de solides règles à faire. | |
|
| |
Kikoha
| Sujet: Re: Serveur RPG et PvP ? Dim 19 Aoû - 15:58 | |
| C'est Kikoha, ok d'accord si tu veut on y pensera serieusement. | |
|
| |
miniCharles Admin
| Sujet: Re: Serveur RPG et PvP ? Mer 22 Aoû - 17:27 | |
| Hello,
Alors Yoyo m'a donné le nom d'un super plugin : Faction. Il permet aux joueurs de se rassembler, de fonder des villes protégées (plus les joueurs sont nombreux dans une faction, plus la place disponible est grande). On peut faire des zones neutres, des zones de guerre...
Il y a même la conquête des terrains protégés qui est prévu en fonction des points de vie des joueurs, etc...
Il faudra faire un gros tuto dans ce cas, le plugin est assez complexe. Et en même temps, les règles seraient plus simple à trouver, puisque le plugin en impose quelques unes ;-)
Je regarde tout ça de vraiment prêt ce week-end avec des tests sur le serveur. | |
|
| |
Ronarrolat
| Sujet: Re: Serveur RPG et PvP ? Mer 22 Aoû - 22:04 | |
| AH oui minicharles j'ai deux question a te poser :
La carte "Map" tu vas la créer ou la générais ou la télécharger ?
et on poura faire des alliance avec des ville pour que le territoire soit plus grand?
| |
|
| |
miniCharles Admin
| Sujet: Re: Serveur RPG et PvP ? Jeu 23 Aoû - 19:49 | |
| Hello,
Elle sera générée je pense. A priori, elle ne sera pas limité en taille. Et oui, il y aura possibilité de faire des alliances.
Le principe : chaque personne sera libre de faire l'aventure seule ou alors de fonder un village/cité/royaume avec d'autres joueurs (on définira la taille qu'il faut pour être considérée comme une cité ou un royaume). Deux villages/cités/royaumes peuvent être : - Amis (impossibilité de s'attaquer, accès aux cités et ressources, etc...) - Ennemis (pvp activé, conquête possible, etc...) - Neutre : ni ami ni ennemis (accès impossible mais pas possible d'attaquer non plus)
| |
|
| |
Ronarrolat
| Sujet: Re: Serveur RPG et PvP ? Jeu 23 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
miniCharles Admin
| Sujet: Re: Serveur RPG et PvP ? Sam 25 Aoû - 15:51 | |
| N'hésitez pas à regarder côté règles, j'ai crée un nouveau forum. On a fait pas mal de tests avec Mister_Mason et poupette, ca va roxxer du poney | |
|
| |
Ronarrolat
| Sujet: Re: Serveur RPG et PvP ? Sam 25 Aoû - 16:28 | |
| Lol j'ai regarder et je trouve c'est régle pas mal !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur RPG et PvP ? | |
| |
|
| |